TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ Symphonie Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark D.
Invité
Anonymous


MAJ Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: MAJ Symphonie Crépusculaire   MAJ Symphonie Crépusculaire EmptyVen 31 Aoû - 9:25

Bonjour à vous,

Voici la MAJ du forum :

Bonne journée et bonne continuation !

Code:
 <center><ul id="menu_horizontal">
<table><div id="menu"><ul id="onglets">
<tr>
<td><li class="active"><a href="t29-vous-allez-decouvrir-a-lire-en-premier.html">Premiers Pas</a></li></td>
<td><li><a href="  t1-reglement-du-forum.html">Règlement</a></li></td>
<td><li><a href="t3-contexte.html">Contexte</a></li></td>
<td><li><a href="t10-Histoire.html">Histoire</a></li></td>
<td><li><a href="t35-les-origines-et-la-transmission-du-vampirisme.htlm">Vampirisme</a></li></td>
<td><li><a href="t36-pouvoirs-particularites-et-regles-vampiriques.html">Vampires</a></li></td>
<td><li><a href="f6-nos-propositions-de-personnages.htlm">Pré-Définis</a></li></td>
<td><li><a href="f76-scenarios-intrigues.htlm">Scénarios</a></li></td>
<td><li><a href=" t69-l-equipe-d-administration.htlm">Nous contacter</a></li></td></tr>
</ul></div>
</table></ul>
 [url=http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/][img]http://i33.servimg.com/u/f33/16/63/62/94/3410-c16.jpg[/img]<br>La Symphonie Crépusculaire[/url]
<div style="border : double black; width : 600px; height : 200px; font-family : arial; color : #000000; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">* [b] [u]Venez jouer votre propre partition :[/b][/u]

Vampires et humains se partagent notre monde, le saviez-vous ? La vie est une symphonie, et chacun la joue à sa manière, toutefois, nous n'en sommes pas toujours les chefs d'orchestre... Qui ne s'est pas interrogé sur le destin, sur sa présence en ce monde, sur l'insondable univers ? Nous vivons, inconscients des fils que, parfois, le "destin" tisse autour de nous. Dans l'ombre une véritable querelle de pouvoir se noue et se joue. Trois clans de vampires "appartenant" aux Primordiaux (quatre vampires originels issus directement du Fondateur, le premier vampire à l'origine de la "race"), se livrent une guerre souterraine pour la main-mise de notre monde. Chacun défend sa propre conception des choses et du monde. A cela s'ajoute, la figure majeure et indéfinissable du Destin qui distribue les cartes du jeu. Chacun portera sa pierre à l'édifice autour d'une réflexion globale sur le sens à donner à sa vie. Maître absolu ou jouet de la fatalité, votre personnage évoluera dans un monde actuel au sein d'acteurs qui feront vivre une vision poétique et méta-physique de notre univers. </div></div> </div>

<center><div style="border : double black; width : 600px; height : 200px; font-family : arial; color : #000000; padding : 10px; text-align : justify; overflow : auto;">* [b][u]MISE A JOUR au 30 août[/b][/u]

Pour commencer quelques statistiques :

Le nombre de membres actifs n'a pas évolué, cependant nous avons gagné de nouveaux partenariats très enrichissants !
Nombre de messages :251
 
[b][u]APPARITION DU DESTIN[/u][/b]

Suite à l'évolution de notre thématique et toujours à la recherche d'idées nouvelles et originales afin d'améliorer notre forum et ainsi votre plaisr de jeu, nous allons mettre en place un nouveau personnage : [b]l'incarnation du Destin[/b].
Celui-ci pourrait ainsi intervenir [b]ponctuellement et très épisodiquement [/b]au sein de nos posts afin d'y modifier un élément ou d'intégrer une nouvelle donnée. Toutefois, la liberté des joueurs ne serait pas occultée puisqu'il vous appartiendra d'en tenir compte ou de le laisser de côté lors de la suite que vous proposerez à ce post ( l'intervention du destin se ferait sous forme de post qui  s'insérerait au milieu des vôtres). Un exemple rendra les choses plus explicites :
[u]
[b]Post de deux personnages, première rencontre dans une forêt.[/b][/u]

Un post du Destin pourrait éventuellement se glisser entre les deux joueurs déjà présents et amener un nouveau background par l'insertion d'un fait ajouté ou d'une modification, par exemple l'arrivée de trois humains dans la forêt, la pluie qui se met à tomber mais aussi la présence d'un autre personnage du forum (qui pourrait ainsi, si accord des deux parties et si envie de sa part, intervenir brièvement au sein du post). Tout ce ci détaillé bien évidemment...
Cette intervention ne serait pas fréquente mais permettrait d'ajouter plus de "hasard" à vos échanges, de faire participer un nouveau membre, de montrer l'impact des imprévus, de relancer un post en perte de vitesse... parmi d'autres choses...
De plus, elle pourrait amener vos personnages à s'interroger sur cet "imprévu" selon sa nature et son importance.

[b][u]PREMIERE INTRIGUE[/u][/b]

Nous avons également lancé le premier "event" du forum, les inscriptions ont débuté le 20 août et il devrait commencer le 29 septembre.
Voici sa présentation :

En cette journée du vingt et un août,  une agitation particulière semblait régner dans la petite ville d'Argenton-Sur-Creuse. La fébrilité de chacun était perceptible, une animation particulière dans une ville qui avait jadis était si calme... Telle une chape insaisissable et invisible, une étrange atmosphère semblait avoir plongé la communauté tout entière dans une attente et une émotion extraordinaire. Malgré la chaleur moite et étouffante, plusieurs personnes s'étaient regroupées devant un panneau publicitaire qui trônait depuis la veille au soir  :


[center] [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120821095219477195.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/21/120821095219477195.jpg[/img][/URL][/center]


Depuis de longs mois déjà, la commune était le théâtre d'un défilé continuel de camions et de personnels, d'ouvriers, d'ingénieurs, de financiers et de curieux. Tout d'abord, cela n'avait été qu'une rumeur. On disait que la mairie avait vendu une importante parcelle de terrain à un promoteur qui désirait monter un parc d'attraction d'un nouveau genre, mais à part les va et vient, rien d'autre ne filtrait. D'immense bâches masquaient les éléments qui étaient acheminés jusqu'au terrain de construction et le chantier avait été interdit et entouré de structures difficiles à franchir. Tout ceci alimentait les conversations et les rumeurs circulaient...

Il apparut cependant clair pour tous que ce parc allait amener un réel renouveau économique et la plupart se réjouissait, même si certains craignaient pour leur future tranquillité. On  s'attendait à une pâle copie des parc d'attraction existants, pourtant il se murmurait que celui-ci amènerait un renouveau dans le paysage actuel de ce genre d'activité. Plus tard, des tracts publicitaires distribués en plein air ou envoyés par la poste au quatre coin de la France, ainsi qu'un site internet firent leur apparition et précisèrent les choses. Voici ce que l'on pouvait y trouver en substance :

<div style="width: 300px; margin: auto; background: url(http://img15.hostingpics.net/pics/635268Sanstitre4jpgFinal.jpg) top center repeat #889cae; border: 1px solid #D66824; overflow: auto; "><div style="padding: 10px; color: #000000; font-weight: bold;">

 [i]Visiteurs, visiteuses,


Venez participer  à l'ouverture du "jardin d'Hadès", le 29 septembre, un parc d'attraction à thème d'un nouveau genre qui vous fera frémir et vous laissera un souvenir impérissable !

Vous trouverez un monde fantastique et horrifique qui vous semblera digne de l'univers fertile et fécond de Lovecraft ! Oubliez les anciennes maisons des horreurs, les petites attractions épisodiques, parcourez notre village mortuaire, longez les rives du Léthé, visitez notre cimetière ou les couloirs de notre manoir. Les plus hardis pourront même s'aventurer sous terre, dans d'anciennes catacombes, à la recherche de secrets inavoués...
Vous trouverez également un cinéma dédié aux films d'horreur et au fantastique, des endroits pour vous restaurer et toutes les commodités nécessaires, après tout nous ne sommes pas en Enfer !

Oserez-vous... entrer... dans l'horreur la plus absolue ?[/i]
</div></div>
 

Aussi, l'ouverture approchant, l'agitation était à son comble et chacun attendait fébrilement la semaine prochaine pour découvrir ce nouveau parc si mystérieux et inquiétant...

 
[b]Au cours de cet événement, Vous allez donc découvrir ce "fameux parc d'attraction" et ce qu'il cache (si vous y parvenez). Vous pouvez ainsi y venir en  en simple visiteur, en curieux, à la recherche d'opportunités, d'informations ou de travail (en effet, une annonce est parue indiquant que le parc recherchait des employés et de s'adresser à l'accueil si personne intéressée).
Veuillez vous inscrire en indiquant votre personnage participant en réponse à ce message. Les inscriptions sont ouvertes aujourd'hui et l'événement débutera le 29 Septembre, mais vous pourrez encore vous inscrire tant que la second étape n'aura pas débuté (je vais préciser ce qu'est la seconde étape dans les lignes qui suivent...).
Le MJ commencera l'événement par un premier message qui mettra en place le décor, l'ambiance..., puis chaque participant pourra poster une ou plusieurs fois pour présenter sa propre arrivée au parc, ses impressions, ses rencontres, ses échanges avec les autres protagonistes. Selon le déroulement, le MJ pourra intervenir pour préciser des éléments, mettre en place certains intervenants extérieurs...
Cette première approche durera jusqu'à ce qu'un message vous indique la suite à prendre et la continuation de la visite, ce qui sera [u]la seconde étape[/u]. Avant cela, vous ne pourrez pas aller plus loin que l'entrée du parc et sa première attraction. Puis l'événement évoluera de la même manière, avec différentes étapes (selon vos choix également) jusqu'à la sortie du parc quand le MJ indiquera l'heure de la fermeture.
Il sera demandé une certaine régularité, si vous participez vos messages devront être postés au plus tard deux semaines après l'ouverture et l'attente entre deux posts ne devra pas excéder cette durée, afin que les choses avancent régulièrement et harmonieusement. Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à [url=http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/t69-l-equipe-d-administration] contacter [/url] l'équipe d'administration.[/b]
 

Voici pour les nouvelles à ce stade de notre évolution, environ un mois après notre ouverture !


Revenir en haut Aller en bas
Cecil Osbern
- Alexandre -
Cecil Osbern

Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2011

MAJ Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: MAJ Symphonie Crépusculaire   MAJ Symphonie Crépusculaire EmptyMar 4 Sep - 0:02

Bonsoir Dark,

J'ai posté ta mise à jour mais je crois qu'il y a quelques bugs dans le codage. Si tu arrives à corriger, n'hésite pas à me transmettre la version corrigée. Bonne continuation à ton forum !

Cordialement,

Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark D.
Invité
Anonymous


MAJ Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: MAJ Symphonie Crépusculaire   MAJ Symphonie Crépusculaire EmptyMer 3 Oct - 10:39

Bonjour,

Voici les nouvelles :

Pour commencer quelques statistiques :

Le nombre de membres actifs a augmenté et est passé à 11.
Nombre de messages : 926
Nous avons égalment gagné une nouvelle modératrice et un personnage-phare : la maîtresse humaine consultante du Conseil !

PREMIERE APPARITION DU DESTIN

Le personnage du Destin a frappé et il a fait sa première apparition dans un message.

SUSPENSION PROVISOIRE DU « Manoir »

Les personnages du « Manoir » étant tous pour l’instant des double comptes, il a été décidé de suspendre l’activité des posts, en attente de nouveaux joueurs désireux de rejoindre ce groupe.

EVOLUTION DE LA TENSION ENTRE LES GROUPES ET MISE EN PLACE DES RELATIONS

Les personnages et les groupes, les relations principales et leurs implications sont totalement mis en place au jour d’aujourd’hui.

NOUVEAU PREDEFINI : Brad Foster, artiste camé et raté.

FICHE PERSONNAGE


Nom : Foster

Prénom: Brad

Age : 28 ans

Nationalité : Américaine

Liens et relations : Mecuttio Di Azzio ("père") / Eliane Dassaud (petite amie).

Métier: Sans

Fonction : (non obligatoire et si disponible)

Groupe d'appartenance : Aucun


Avatar : Libre (l'essentiel étant qu'il représente bien le "type" du personnage, artiste raté et camé.


Personnalité : (3/4 lignes min) Brad est un être qui croit beaucoup de choses : il croit avoir du talent, il croit être un type bien, il croit avoir une personnalité affirmée, il croit que la destinée a été injuste avec lui, il se croit incompris. Il s'agit d'un manipulateur en puissance, mais paradoxalement c'est un faible. Il aime tyranniser les personnes fragiles et il s'écrase devant les forts. Il vit constamment au milieu de ses hallucinations. Il alterne les moments dépressifs et les instants d'hilarité totale. Dépendant à la drogue étant humain, il n'a pas souhaité sans défaire en tant que vampire, il a donc développé un pouvoir qui le rend perméable à ses effets comme lorsqu' il était encore mortel.


Conception du destin : (3/4 lignes minimum)

Il se croit maudit et condamné par le destin. Il pense qu'il a été victime de sa mauvaise fortune et tout ce qui lui arrive de négatif provient d'une cause extérieure. Jamais responsable, jamais coupable, toujours victime... Les réflexions plus poussées ne sont pas sont fort, il laisse cela aux "intellectuels", lui, en tant qu'artiste, ressent... Il croit donc en un certain déterminisme mais ne cherche pas à l'expliquer ni à en démêler les causes ou les conséquences.


Description physique : (3/4 lignes min)

Mal rasé, des cheveux en bataille, parfois un peu négligé, il a des airs de chien battu. Il a un regard un peu hagard et il prend peu de soin de sa personne. Il aime particulièrement s'habiller en tee-shirt auquel il adjoint un jean troué et au tissu passé, à la dernière mode. Il est d'une taille respectable, de corpulence légèrement en dessous de la normale, un peu efflanqué, les traits constamment tirés.



Pouvoirs : (Maximum deux en dehors des Primordiaux qui en possèdent trois)

- "Trip" : La drogue a sur lui le même effet que lorsqu'il était humain.

- Hallucinogène : Il peut créer des hallucinations mineures dans l'esprit de sa victime en la marquant de son sang.


Histoire : (15/20 lignes min)

Mon père était du genre de mec à croire qu'il deviendrait un "self-made man". Ma mère l'a rencontré lors d'une visite aux states et ce fut le coup de foudre. Un mioche est né, quelque temps après, moi, et le paternel était déjà parti. Il faut dire qu'elle aimait le changement, ma mère ! J'ai grandi à droite, à gauche et j'ai vite fait commencé à traîner et à fréquenter des potes plein de ressources. Je me faisais mon argent de poche à coup de petites combines et d'activités très lucratives. Mon bac en poche, je commençai une carrière aux beaux-arts, je sentais que j'avais en moi un immense talent latent !
Mes profs ne le virent pas ! J'avais des notes minables et je n'allais pas en cours, mais je ne ratais pas une soirée étudiante, de futurs clients potentiels, cela ne se laisse pas de côté ! C'est au cours de l'une d'elle que je rencontrais une chouette fille, Eliane Dassaud. Elle tomba raide dingue de moi et de mon génie incompris et elle devint rapidement ma petite amie !

Un jour, elle me surprit avec un sachet de dope mais je lui fis comprendre que c'était un truc d'artiste et je n'en prenais que très exceptionnellement. Elle goba tout et je m'installai à ses crochets. c'était mon "bébé d'amour", prête à tout pour moi ! C'était cool ! Sa famille, par contre, la galère ! Surtout la soeur, une flic de la crim', il n'y a pas idée !
La vie se déroulait, tranquille jusqu'au jour de l'anniversaire de notre rencontre où tout bascula. Après le spectacle, je me retrouvai devant le prestidigitateur, dans un local obscur, complétement shooté ! Il me dit que j'étais exceptionnel et que l'humanité ne convenait pas à un individu comme moi !J'étais bien d'accord ! Il me transforma et fit de même à ma copine. Elle prit les choses moins bien que moi à son réveil mais je lui fis vite entrevoir la réalité de notre situation ! Je vais enfin pouvoir créer des oeuvres immortelles, les corps de mes victimes pourraient devenir mes nouvelles toiles, enfin, c'est juste une idée pour l'instant...



Ce personnage possède des liens étroits avec deux personnages : Eliane et Mercutio. Si vous êtes intéressé, veuillez Mp un membre de l'équipe d'administration après vous êtes inscrit sous ce nom ou faire votre demande par le biais de la boîte à idées. Cette fiche peut être complétée à votre convenance.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: MAJ Symphonie Crépusculaire   MAJ Symphonie Crépusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Symphonie Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  Epilogue  :: Partenariats-