TBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Osbern
- Alexandre -
Cecil Osbern

Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2011

Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire   Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire EmptyVen 10 Aoû - 21:13

DarkDawn a écrit:
Bonjour,

Je viens vous proposer une demande de partenariat :

  • Nom du Forum cliquable : La Symphonie Crépusculaire

  • Boutons 100*35 (affichée et en code) :
    Code:
    [url=http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/forum][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/07/120807021555435633.jpg[/img][/url]

  • Lien menant vers notre notre fiche (nos boutons sont dans le post suivant) :
  • Type de partenariat souhaité: échange de bouton, de fiche
  • Fiche type : pas de fiche fournie

    Propos ou contexte: Forum d'écriture rp autour de la figure du vampire se passant de nos jours et mettant en scène divers clans qui se livrent une guerre souterraine pour la main-mise de notre monde.
    Attentes et exigences: Une certaine assiduité est demandée, ainsi que le respect et la politesse que l'on doit à un tiers. Au niveau du rp, je privilégie l'accord tacite entre les membres mais je demande un minimum de 15 lignes et un post toutes les 2/3 semaines (après si absence ou empêchements prévus et prévenus).
    Règlement : http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/t1-reglement-du-forum
    Premiers Pas : http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/t29-vous-allez-decouvrir-a-lire-en-premier

  • Moyen de communication (adresse mail, compte sur votre forum ou autre façon que l'on pourrait utiliser pour vous contacter en cas de news, de changements ou de problèmes)



Merci de l'attention que vous accorderez à ma demande !

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Osbern
- Alexandre -
Cecil Osbern

Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2011

Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire   Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire EmptyMer 15 Aoû - 6:35


Bonsoir Dark,

Je te présente mes excuses pour le délai mais j'étais absent et je viens de rentrer. Sitôt que j'ai trouvé ta fiche sur ma boîte à mp , je l'ai postée. Pas de souci, pour un encart publicitaire, elle peut convenir. Je t'encourage tout de même à y inclure des liens vers votre contexte, vos lois et vos "races" jouables" ou rôles possibles à jouer dans celle que tu destineras à un partenariat. Un petit résumé accrocheur du contexte est aussi le bienvenu. Peut-être pourrais-je inclure celui que tu nous as fourni ?

Ta fiche est visible ICI ton bouton LA


Cordialement,

K
Revenir en haut Aller en bas
Dark D
Invité
Anonymous


Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire   Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire EmptyMer 15 Aoû - 12:26


Bonjour,

Aucun souci, je comprends tout à fait qu'on ne soit pas toujours disponible ! C'est déjà très gentil de ta part de m'avoir aidée.

Oui, tu peux faire cela, sinon pour les liens je les avais mis à la base mais ils apparaissaient avec un énorme espace sous l'image et je n'ai pas réussi à changer cela (et esthétiquement, cela faisait affreux...) donc si enfin j'y parviens...


Bonne journée et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Osbern
- Alexandre -
Cecil Osbern

Messages : 262
Date d'inscription : 07/06/2011

Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire   Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire EmptyMer 15 Aoû - 16:01

Modifications apportées avec les nouveaux et anciens éléments ajoutés. Je connais le affres des premiers codages. Courage, cela sera de plus en plus facile avec la pratique et c'est en faisant des essais qu'on progresse ! ( parait-il ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark D
Invité
Anonymous


Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire   Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire EmptyJeu 16 Aoû - 11:30



Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire   Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat pour La Symphonie Crépusculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TBC ::  Epilogue  :: Partenariats-